Encore une victoire pour Quiet Love !

 

Les semaines se suivent et se ressemblent pour ma merveilleuse jument Quiet Love : une semaine après avoir remporté celui de Bonneval nous gagnons cette fois le Grand Prix du Mans dimanche 22 mars !

 

Malgré un défavorable numéro 1 au départ du barrage, Quiet Love s’impose, impériale, avec une seconde et demi d’avance sur ses adversaires.

 

Très en forme également, Requiem de Talma réalise deux superbes parcours sans fautes et se classe 6ème de ce même Grand Prix.

 

Dans les autres épreuves, Tibet se classe dans la 130 à barrage et le jeune Cassius effectue également deux sans fautes.

 

Et pourtant le week-end avait bien mal commencé puisqu’à peine arrivée au Mans je me suis fracturé le pied en descendant ma malle du camion… Pas question de renoncer à monter pour autant alors j’ai serré les dents pour monter mes 12 parcours du week-end avec un pied cassé et mes adorables petits chevaux ont fait tout leur possible pour me faire oublier la douleur !

Ce contenu a été publié dans actualites, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.