Interview Grand Prix Magazine n°50 d’octobre

 

Dans le numéro d’octobre de Grand Prix Magazine, je réponds aux questions de Sébastien Roullier, que je remercie vivement de son intérêt et de la qualité de son interview.

Je vous recommande également dans ce numéro le très bel article consacré à l’immense champion Hervé Godignon.

Et au passage, j’en profite pour signaler 2 erreurs qui se sont glissées dans l’entretien me concernant : le jeune cheval dans lequel je fonde certains espoirs n’est pas le 6 ans Tibet, mais le 5 ans Ekletrix DC (Eclypso DC x Abdullah), et je ne l’ai pas acheté avec Pierre Julienne mais avec mon ami Grégory Hennon, propriétaire de plusieurs autres jeunes chevaux.
Par ailleurs, je n’ai bien entendu jamais dit ni même pensé que Benjamin Robert, le précédent cavalier de Requiem de Talma,  » n’y arrivait pas avec » ce cheval, bien au contraire, il a très bien réussi sa saison de 6 ans avec lui ! En revanche, j’ai relaté qu’il m’avait dit qu’il « adorait » ce cheval « malgré tous ses défauts » ce qui m’avait amusée et intriguée… et alors donné envie de l’essayer !

Ce contenu a été publié dans actualites, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.