Journée avec les gagnantes du
jeu-concours Royal Horse

Isabelle, Charlène et Lætitia à cheval, le Directeur de Royal Horse Eric Touzaint
et moi-même à pied
 

Samedi dernier était une journée un peu particulière puisque je recevais dans mes écuries les gagnantes du jeu-concours organisé par mon partenaire les aliments pour chevaux ROYAL HORSE : ces cavalières ont eu la chance de voir leur bulletin tiré au sort pour remporter une journée dans l’écurie et en compagnie du cavalier ROYAL HORSE de leur choix !

 

C’est ainsi que j’ai accueilli Isabelle, Charlène et Lætitia, toutes trois passionnées de chevaux (Charlène en a même fait son métier puisqu’elle exerce celui de maréchal-ferrant, un métier très difficile et généralement peu accessible aux femmes !)

 

Après un petit déjeuner aux écuries, j’ai prêté trois de mes chevaux à mes invitées du jour et nous nous sommes retrouvées à cheval dans mon manège pour une séance de travail sur le plat et à l’obstacle.

 

Direction ensuite le restaurant pour reprendre des forces et nous réchauffer un peu tout en faisant un peu plus ample connaissance.

 

De retour aux écuries je me suis mise en selle sur Requiem puis sur Quiet Love pour une démonstration commentée de travail sur le plat et à l’obstacle.

 

Il n’y a pas à dire ROYAL HORSE sait non seulement remarquablement nourrir nos amis les chevaux, mais il sait aussi vraiment chouchouter ses clients !

 

Ce contenu a été publié dans actualites, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.